L'ADN d'un Dieu: Yeshoua... et après ? (38.PAGE 38)
Livres, Christine Machureau
L'ADN d'un Dieu: Yeshoua... et après ? (38.PAGE 38) par Christine Machureau ont été vendues pour 7.99 chaque exemplaire. Le livre publié par Christine Machureau. Il contient 324 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.6 des lecteurs 15. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 15 commentaires clientLa taille du fichier : 18.55 MB
Christine Machureau L'ADN d'un Dieu: Yeshoua... et après ? (38.PAGE 38) pdf download - De l’ombre à la lumière et de la lumière aux ténèbres, c’est un destin massacré sous le fer romain, programmé pour une mort infamante.Yeshoua à la torture. Yeshoua au martyr. Yeshoua... Et après ? Et après ? Rien ne se passa comme on vous l’a conté. Rome ne laissait rien au hasard et une crucifixion était codifiée avec précision. Églises d’Orient ou d’Occident, toutes avaient l’envie du merveilleux, de ces contes pour enfants qui fascinent les foules et vous tricotent des fidèles. Une résurrection ? Pourquoi pas ? Conforme aux écritures, on peut lui donner tous les sens. Yeshoua crucifié. Yeshoua ressuscité. Yeshoua... Et après ? Que fait-on d’une nouvelle vie quand elle n’est pas prévue, quand la clandestinité devient obligatoire, quand la délivrance attendue vous échappe ? Les souvenirs creusent la terre de traces indélébiles. Il nous a suffi de les suivre pour que la réalité prenne le pas sur le merveilleux. Et pourtant... côtoyer au quotidien un personnage de légende au message éternel, l’accompagner dans cette seconde vie jusqu’au moment ultime, être témoin, juste témoin, de la recherche des tribus perdues d’Israël reste prodigieux... Nous vous convions à embarquer dans un voyage fantastique, au Ier siècle de notre ère. Et tout là-bas, à l’Orient Extrême, découvrir enfin ce que l’on vous a toujours caché. Non, on ne meurt pas d’une rapide crucifixion. Non, les extraterrestres ne sont pas venus le chercher sur leur char de feu pour une parousie insensée. Il n’était ni stérile ni homosexuel. Il aimait tout simplement. Il était Jésus. Un Jésus comme on ne vous l’a pas encore raconté.Ce n'est pas une aventure humaine. C'est une des épopées mythiques les plus marquantes de l'Histoire du monde.Un mythe a sa part d'ombre et je suis assez téméraire pour y lancer la lumière à travers un roman. Ce n'est ni œuvre impie, ni prosélyte. C'est une restitution. L'Histoire est ainsi faite qu'elle laisse des traces, parfois infimes, mais bien réelles. Il ne s'agit pas de lire entre les lignes, mais d'accepter que la multiplicité des vérités élargisse les possibles. Christine Machureau.Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu L'ADN d'un Dieu: Yeshoua... et après ? (38.PAGE 38). Vous pouvez considérer pour votre référence.
Premier livre de Christine Machureau que j'ai lu (offre Kindle), j'ai été conquis par son style, sa façon d'écrire et surtout de décrire les lieux, les personnages. J'ai ensuite enchainé les autres avec le même plaisir (l'érétique, d'or, de sang...). Ce sont des romans comme elle le dit elle même, mais on sent bien qu'elle a étudié les lieux, les faits historiques, construits des personnages fictifs avec un réelle épaisseur, voire des personnages historiques dont les faits relatés ne sont pas inventés (cf les nombreuse notes), même si tout n'est pas prouvé des présomption existent. C'est un réel plaisir que de lire vos livres Mme Machureau, continuez de nous captiver.

de Christine Machureau
3.6 étoiles sur 5 (15 Commentaires client)
Nom de fichier : l-39-adn-d-39-un-dieu-yeshoua-et-après-38-page-38.pdf
Tidak ada komentar:
Posting Komentar